Epicerie fine haut de gamme du terroir de luxe et de la gastronomie en ligne

50 euros minimum d'achats pour les produits de Rungis & livraison offerte

    Lalic.fr

A votre écoute : 01 80 87 64 00

étoiles
Icon Icon(0)
01 80 87 68 00

Epicerie fine haut de gamme du terroir de luxe et de la gastronomie en ligne

Icon Icon(0)

Paramètres

C'est moi Paul

Découvrez cette célèbre technique de préparation japonaise de bœuf mi-cuit mariné dans de la sauce soja, de l'huile de sésame et du gingembre.

 

 

TATAKI DE BOEUF BLONDE DE GALICE

32,53 €
Poids: 0.660000kg

Une viande d'excellence

Le bœuf de Galice, au nord-ouest de l’Espagne, est issu d’un élevage extensif. Chaque bête évolue dans les prés verdoyants à proximité de l'océan, ne subissant donc aucun stress durant tout le processus d’élevage.Parmi les races de Galice, la plus célèbre est sans doute la blonde de Galice. La « Rubia Galega » est une race  produisant une viande de très haute qualité. Elle a d'ailleurs été élue meilleure viande du monde par le magazine « Beef® ».  Les croisements avec la Blonde de Galice donnent des résultats parfois intéressants. Ils ont l'appellation viande/boeuf de Galice mais ne peuvent pas prétendre au titre de "Blonde de Galice".Guarda Pampa s'assure de la qualité de ce croisement...

L'alimentation de la blonde de Galice, mais aussi les méthodes d'élevage employées, avec notamment l'âge d'abattage des bêtes, garantissent l'extrême tendreté de la viande. En effet, les bœufs de Galice sont abattus beaucoup plus tard que dans les filières classiques. Pour sublimer ce produit d’excellence, nous pratiquons une maturation de plus de 25 jours. Pendant cette période, les saveurs se concentrent et la viande s’attendrit.

Elle a un « marbré » important (concentration en graisses intramusculaires ,à l’intérieur plutôt qu’autour des muscles). Dans un premier temps, vous apprécierez des senteurs de fruits secs, de noisettes et de noix de cajou.

À la cuisson, la viande exprime ses arômes épicés et légèrement iodés, provenant de la proximité des élevages avec l’océan.

P1473111224
Aucun commentaire

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter