C'est moi Paul
Karine BLANC a voulu rendre gloire aux poivres en créant le « glorifieur bar à Poivres». Avec ce bar à Poivres et ses 4 poivriers, le roi des épices occupe une place incontournable à table.
Le « glorifieur » est un objet utile, esthétique et original. Il a été conçu pour recevoir 4 poivriers nomades Sarabar. Nous sommes fiers de l’avoir fait fabriquer par une société française, située dans le Jura.
Le bois utilisé pour la création du « glorifieur » est originaire du Congo. Il s’agit du sapelli, souvent confondu avec l’acajou. Le sapelli fait partie des bois rouges qui, selon la découpe, est plus ou moins foncé. Il est issu de plantations forestières qui respectent la charte environnementale sur l’achat et la vente responsable dans le domaine du commerce du bois.
Le « glorifieur » est un parallélépipède rectangle de 20 cm de longueur, de 5 cm de largeur et de 5 cm de hauteur. Nous avons pris le parti de ne pas le vernir pour lui conserver son aspect brut et naturel. Si vous le souhaitez, vous pouvez l’huiler !